Moi c'est Kazekage ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team white forest Index du Forum -> La vie Dans la team
Auteur Message
Kazekage
Membre White Forest

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
white $: 3
1: 0,09

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Moi c'est Kazekage ^^ Répondre en citant

Bien le bonjour a tous !

Je me présente Jonathan, 22 ans, en études de comptabilité. Voila pour ma présentation perso.

Je joue a pokemon depuis l'âge de 10 ans, en gros depuis la première version Rouge sur gameboy (quelle nostalgie ^^). J'ai beau être adulte, j'en suis toujours resté fan.
Je joue sur les versions émeraude, vert feuille, ASS et Blanche. En ce moment je me prépare une équipe sur émeraude et vert feuille qui ira par la suite sur blanche.

Sur le jeu, je me prénomme kyu, je combat en tout type. Je joue avec deux légendaire dans mon équipe, seulement deux, mewtwo et arceus (mes deux pokemon préféré).

Je suis dispo pour des combat l'apres-midi, car le matin je taf.

Voila, pour moi ^^  See you soon !!

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracolosse-60
Maitre du clan
Maitre du clan

Masculin Poissons (20fev-20mar)
white $: 13
1: 0,13

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Moi c'est Kazekage ^^ Répondre en citant

Ba merci pour ta Présentation Smile
Et bienvenue sur le forum

Enfin mon dracolosse =D
Cliquez sur mon pokémon s'il vous plait
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Moi c'est Kazekage ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team white forest Index du Forum -> La vie Dans la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation