[dracolosse-60] Le règne de Darkrai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team white forest Index du Forum -> Fanfic
Auteur Message
Dracolosse-60
Maitre du clan
Maitre du clan

Masculin Poissons (20fev-20mar)
white $: 13
1: 0,13

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: [dracolosse-60] Le règne de Darkrai Répondre en citant

Un traître

Dans un monde inconnu celui des pocket monster ou pokemon vivais un pokemon majestueux son nom été shaymin.Tout le monde l'adorait sauf un son nom été darkrai.
Il savait qu'une fleur spéciale pouvait faire changer shaymin en une nouvelle forme.
Un jour lui venait une idée.
-Haha haha je vais lui changer sa fleur pour lui en faire une chose horrible.
Une fois par an elle Renifle la fleur sacrée pour changer de forme et ce jour est demain.
Darkrai se changea en un shaymin shiny et alla près de la princesse.
Elle lui dit.
-Heu bonjour tu tu est ma...majestueux
-Vous aussi lui repond l'imposteur
-Marion nous aujourd'hui ordonna la princesse
Apres les cérémonie Shaymin lui fessa voir la fleur sacrée.
Cette fleur et tout pour moi demain nous allons tous les deux la renifler lui dit shaymin. Bon je dort bonne nuit mon amour.
Darkrai fila et pris la feuille il l'emmena cher lui il y mettais des truc puant et poisseux mais y ajouta un brin d'illusion.
-Hahahahahahahaha notre mariage sera malefiquement mal.
Le lendemain (le jour de la cérémonie de la fleur sacrée) Laporeille (la bonne de shaymin) réveilla shaymin et Darkrai (qui est toujours en shaymin shiny)
-Réveiller vous c'est le grand jour.
(Le jour de ma victoire) pensa Darkrai.
Au moment que darkrai et shaymin renifla la fleur shaymin avait une forme que personne ne connaissait et envahisse son royaume d'une ombre qui été noir mais d'un noir très obscur.
Tous les villageois s'écriait:
-Que va t'il nous arrivé?
La vraie forme de darkrai apparu et tout le monde était sans espoir
Un villageois dit:
Je connais la personne qui nous faut et c'est ...

Enfin mon dracolosse =D
Cliquez sur mon pokémon s'il vous plait
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracolosse-60
Maitre du clan
Maitre du clan

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: [dracolosse-60] Le règne de Darkrai Répondre en citant

Au village ludicolo

Le cresselia bizarre celui qui est un male!
Le villageois demanda au cresselia de l'aider.
-Nous avons besoin de tes pouvoirs dit le villageois.
-Je vais t'aider mais je crois que mes pouvoirs seuls peuvent t'aider réponde avec désespoirs cresselia Sinon c'est qui a besoin de mon aide
-la princesse shaymin et tout le royaume.
-j'y vais de ce pas.
Quand cresselia entra dans le royaume une voix surgit de nul part et disait "Bienvenue haha haha''.Tout d'un coup une ombre venait et chassa cresselia "qui qui c'est Sal méchant personne''."Ce n'est que moi shaymin '' " je n'en suis pas si sure je c'est reconnaître quelqu'un par l'intérieur et shaymin n'a pas un coeur aussi moisi mais je vois un peu de bon quelqu'un ta jouer un tour''
-Comment a tu deviner tien cette attaque * feuille obscur * " Cette attaque existe même pas '' "Ce sont mes nouveau pouvoir si tu veux tout savoir viens dans la foret pluvieuse'' et le pokemon disparut.
Cresselia ce disait (il faut que j'y aille même si c'est un piège)
En arrivent Cresselia était surpris car cette foret portait bien son nom.
Le pokemon réapparut et disait tout à cresselia et le prévenait qu'il n'avait aucune chance.
Et le pokemon disparue, cresselia avait compris ou il allait (direction le cratère obscure)mais s'était a 3 mois a pied .D'abord il devait aller au village ludicolo puis a la grotte melo , La caverne du savoir après sa sera le cratère obscur.Au village Ludicolo il y avait un très beau soleil d'un seul coup les ludicolo le portait a leur village.Celui qui avait une grande barbe (c'était sûrement le chef) lui dit "Au toi l'élus sauve notre pittoresque village.''
Cresselia ne comprenait rien et le chef lui expliqua qu'il n'appas plue depuis 2 semaine et qu'il fallait que quelqu'un faisait apparaître l'eau il y avait qu'une solution s'été de trouver la CT danse pluie a la grotte mystérieuse et lui dit qu'il aura une récompense en échange.
Dans la grotte mystérieuse se trouvait rien même pas une brise d'air aucun pokemon (il ne fallait pas s'inquiéter se dit notre héros)
Mais au fond de la grotte y avait un pokemon en forme de soleil et cresselia avait compris qu'il était la cause de la sécheresse. Cresselia lui ordonna d'arrêter mais le solaroc continua. (Cresselia n'avait pas le choix il devait combattre) il lui lance *queue de fer* plus *psycho* sa mettra solaroc K.O. Et cresselia récupéra la CT.
De retour au village ludicolo le chef lui dit:
-Merci voila ta récompense voici cette pierre Lune je c'est qu'elle ne te servira a rien pour toi mais accepte la c'est tout ce que j'ai.
La pluie commença a venir (je préférai le soleil)
En allant a la grotte Melo Cresselia avait eu une surprise ...

Enfin mon dracolosse =D
Dracolosse-60
Maitre du clan
Maitre du clan

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: [dracolosse-60] Le règne de Darkrai Répondre en citant

A la grotte melo

Epuiser cresselia cresselia entra dan la grotte melo qui scintiller et d'un coup cela ne scintiller plus , c'était sûrement darkrai.Et oui c'était lui il complique toujours la vie de cresselia.Un melodelphe (un vieux sage) demanda:
-Tu le connais si c'est ton allier nous te tueront
-Non je le déteste il a lancer un sort a la princesse shaymin et je lui en veux dit cresselia
-En même temps mon grand père disait avant "un shiny ne ment jamais''alors prouve que tu est avec moi entre dans le coeur de la grosse pierre et refait la scintillait!
-Comment?
-Si ton coeur est pure tu y entre tout seul.
Alors cresselia rentra dans le coeur et voyait des chose terrible (des pokemon tuer par des humain même par des bébé humain ; des pokemon qui travaille sans paye ni rien.Mais d'un seul coup une main prenait cresselia et l'emmenait dans un endroit tous blanc.
Sauf qu'il y avait darkrai.
-darkrai je v enfin te tuer et pour sa mon pouvoir j'utiliserai
*FLASH*
Un poussifeu se révélait et dit donne la pierre sacrée qui a été recueilli par l'eau.
-quesque sa peut être? Mais oui la pierre que le vieux ludicolo ma donner.
Cresselia sortie de la pierre qui scintillait mais les melo été des melofée qui évolua en melodelphe.
Le vieux sage dit:
-Je n'ait rien a t'offrir sauf un conseille, il n'y pas que les pokemon qui existe
-D'accord je m'en souviendrai dit cresselia. (Je c'est pas a quoi se conseille va m'aider mais bon)

Enfin mon dracolosse =D
Dracolosse-60
Maitre du clan
Maitre du clan

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: [dracolosse-60] Le règne de Darkrai Répondre en citant

De la caverne savoir au combat final

En entrent dans la caverne savoir un pokemon avec une tête jaune dit:
-Si tu veux passait répond a l'énigme ou dans les ombre u y sera bloquer pour toujours
-Envoie ton énigme.
-Que ce qui a quatre patte le matin 2 le jour et 3 le soir?
-Un sabellette!
-Ce n'est pas sa tu a encor une chance.
-Mewtwo!
Cresselia été envoyer dans les ombre et reflechissa mais oui!Hé ho le pokemon bizarre
-Appelle moi crehelf.
-Crehelf la réponse ne sera pas un humain?
???:OUI
Cresselia été au cratère obscure ou darkrai l'attendait.
-Alors mon vieux sa va? dit darkrai.
-Je vais te tuer dit cresselia.
-Bon tu vas devoir déjà combattre mon amie.
-Ce n'est pas ton amie c'est shaymin la princesse!
-Tu est futé au combat la!
Cresselia été obliger mais il ne voulait pas la combattre physiquement ... Mais mentalement et il entra dans son esprit celle de la princesse!
-Princesse m'entendait vous?
-Oui mais tu est mon sauveur!
-Oui mais combattais la force obscure qui est en vous!
D'un seul coup shaymin devient normal avec sa nouvelle forme la formes volante !!
-Attente shaymin (darkrai a éteint le soleil et toute lumière pendant un moment enleva le shiny de cresselia il se transforma en lui et ralluma toute lumière.
-Shaymin écoute moi c'est moi cresselia regarde je suis shiny!dit l'imposteur
-Non celles-là pas toi je c'est voir le coeur de quelqu'un!!!
Shaymin redonna la shiny a cresselia et tout deux l'attaqua.
Darkrai été définitivement K.O. pour toujours.
Shaymin épousa cresselia et bien sure melodelphe et ludicolo et tout les villageois y été inviter.

FIN

Enfin mon dracolosse =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: [dracolosse-60] Le règne de Darkrai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team white forest Index du Forum -> Fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation